Oliveira do Bairro - Lamballe : 20 ans !

53198_41410_IMG_20180707_153554Oliveira do Bairro - Lamballe : 20 ans !Oliveira do Bairro - Lamballe : 20 ans !Oliveira do Bairro - Lamballe : 20 ans !Oliveira do Bairro - Lamballe : 20 ans !Oliveira do Bairro - Lamballe : 20 ans !Oliveira do Bairro - Lamballe : 20 ans !

La délégation lamballais au complet (élus, comité de jumelage et La Fanfalaise) était reçue ce week-end.

La délégation lamballais au complet (élus, comité de jumelage et La Fanfalaise) était reçue samedi 7 juillet en mairie d'Oliveira do Bairro par l'adjointe et présidente du comité de jumelage portugais Mme Lilia Ana Águas.

Dimanche 8 juillet, c'était une grande journée de fête à Oliveira do Bairro pour commémorer le vingtième anniversaire du jumelage entre nos deux villes. A cette occasion, une magestueuse sculpure de béton, d'acier et de verre a ainsi été dévoilée pour témoigner de la force du lien d'amitié qui lie nos 2 villes.