Quel centre-ville à l'horizon 2026 ?

ATELIERS PARTICIPATIFS-CENTRE VILLE- 22.11.2018 AMENAGEMENT CENT - tous supports

Retrouvez la restitution des ateliers participatifs "Attractivité et dynamisme du centreville" à laquelle ont été invités tous les habitants, commerçants, entreprises et acteurs investis dans la vie de la cité.

Espace Lamballe Terre & Mer 41 rue Saint Martin  (Bâtiment Penthièvre Salle Aubère)

Rappel :

Dans la continuité de l'opération "Coeur de Ville, Coeur de vie" réalisée sur la ville entre 2013 et 2017, et dans le cadre de la réflexion autour de l'attractivité et du dynamisme du centreville, la municipalité a organisé en novembre dernier des ateliers participatifs dont l'objectif était de recueillir la contribution de la population et d'imaginer collectivement le centreville à l'horizon 2026.