Lamballe-Armor en vidéo

55012_45065_zoom__video__441_pictures

En un peu plus de 2 minutes découvrez une "image" de la ville

La municipalité avait confié la réalisation d'un film de promotion de Lamballe dès 2017 à Nicolas Charles, qui avait déjà à son actif plusieurs films touristiques et qui avait déjà été primé plusieurs fois.
Prêt à être diffusé en 2018, il aura fallu quelques mois supplémentaires de tournage et de montage pour que le film corresponde au territoire de la commune nouvelle de Lamballe-Armor

Aujourd'hui, Nicolas Charles, en association avec son frère Sylvain " Les Frères Charles, 441 Pictures ",  réalise tout type de productions. Les 2 frères se placent en tant qu'opérateurs drone pour notamment le cinéma en Bretagne. Vous pouvez par exemple retrouvez leur travail dans " Roxane ", film de Mélanie Auffret, ou très bientôt dans le cadre du prochain film de promotion de la Région Bretagne.