Plan d'eau de la ville Gaudu : diagnostic et orientations

50746_36918_plan_deau_by_CERESA

Depuis plusieurs années, le plan d'eau suscite plusieurs problématiques en termes d'envasement, de pollution de l'eau, de circulation des poissons et de biodiversité. En 2016, la Communauté de communes a confié au cabinet CERESA (Noyal-Châtillon-sur-Seiche - 35) une étude qui doit définir l'avenir du site de la Ville Gaudu à Lamballe. Plusieurs objectifs pour ce projet : garantir la continuité d'un lieu de promenade naturel au coeur de la ville, maintenir la présence d'eau, conserver ou diversifier les usages.
Février 2017 : Découvrez le diaporama expliquant la démarche, le diagnostic et les orientations proposées.

A noter : Cette étude sera présentée lors de la réunion publique du 28 février (20h30- au Quai des rêves)

imprimer la pagepartager