Solidarité aux populations sinistrées des Antilles

51742_38579_don_solidarite

D'une puissance inouïe, l'ouragan Irma a été dévastateur pour les Antilles, laissant la population locale dans le dénuement le plus total.
Les besoins sont immenses.En soutien aux populations sinistrées et afin de leur permettre de faire face aux besoins les plus urgents et les plus élémentaires, des urnes sont dès aujourd'hui mises à disposition de ceux qui voudraient faire un don dans les accueils des différentes mairies de Lamballe.

Par ailleurs, relayant la demande de l'Association des Maires de France, les élus ont voté le versement d'une aide exceptionnelle de 2 206 € en soutien aux compatriotes durement touchés après le passage du cyclone Irma aux Antilles.

imprimer la pagepartager