Commune nouvelle : Retour sur les ateliers

180506-réunion publique commune nouvelle - tous supports180506-réunion publique commune nouvelle - intérieur, paysage, plan large, compléter si n&b, flou, détail..., réunion publique commune nouvelle Planguenoual présentation Côtes d'Armor Développement Ressources Finances Consultants Loic Cauret Daniel Nabucet Jean-PIerre Briens<br/>© tous supports

Retour sur les ateliers et réunions publiques qui ont eu lieu dans les 3 communes de Morieux, Planguenoual et Lamballe
Consultez les diaporamas diffusés lors de ces réunions ainsi que les photos de ces soirées mais aussi les compte-rendus des groupe de travail sur les différentes thématiques.

Rappel :
Un cahier de concertation et une boite à idées sont disponibles dans chaque mairie.

Au terme cette première phase, un bilan sera fait et communiqué à l'ensemble des élus.
Chaque conseil municipal délibèrera ensuite le même jour : le mardi 10 juillet, sur la poursuite ou non du processus.
Dans le cas de décisions favorables, les études seront approfondies au 2nd semestre 2018 pour créer la commune nouvelle au 1er janvier 2019.
Dans le cas contraire, le processus s'arrêtera cet été et chaque commune poursuivra son existence dans les mêmes conditions qu'aujourd'hui.