Des nouveautés pour le Distribus

53372_41746_DISTRIBUS__

De nombreuses nouveautés pour la rentrée du Distribus : desserte du PA Lanjouan II, navette vers le nouveau collège, plus de fréquence et temps de parcours raccourcis.

- Le parc d'activités Lanjouan II  (Lidl) est désservi par la ligne 1

- Une navette pour le collège Simone Veil

Une navette propose des trajets directs entre la gare SNCF et le collège Simone Veil, en période scolaire.

* Départ de la gare à 7h40 du lundi au vendredi. (départ de l'arrêt Beaulieu à 7h35, non desservi par les lignes urbaines Distribus à cette heure)

* Départ du collège à 17h10 les lundis, mardis, jeudis vendredis  (arrivée en gare SNCF à 17h20 et à l'arrêt Beaulieu à 17h25) et vendredis et à 13h10 le mercredi (arrivée en gare à 13h20 et à l'arrêt Beaulieu à 13h25)..

Ce service est accessible aux tarifs Les lignes (0,70 € pour un ticket à l'unité disponible auprès des conducteurs,  5 € le carnet de 10 tickets et 14 € l'abonnement mensuel disponibles auprès des dépositaires).

- Plus de Fréquence et des temps de parcours raccourcis

2 véhicules circulent simultanément dans Lamballe en sens inverse afin de vous permettre de rejoindre au plus vite votre destination.  Par exemple, seulement 4 minutes pour rejoindre le lycée Henri Avril depuis la gare.