Grand Débat National

Grand dbat national - Consultation citoyenne - ©JeromeCronenberger - stock.adobe.com

La ville de Lamballe-Armor a mandaté le conseil de développement pour l'organisation d'un grand débat le vendredi 15 février à 18h30 à la salle Louis Fourchon de Maroué à Lamballe. Un thème sera abordé: "la fiscalité et les dépenses publiques". L'animation sera assurée par le cabinet savoir d'usages.

Dans le cadre du grand débat national, un cahier de recueil de propositions et suggestions, est mis à disposition du public dans les quatre mairies déléguées de Lamballe, Meslin, Morieux, Planguenoual ainsi que dans les communes associées de Trégomar - La Poterie - Maroué - Saint-Aaron.