Recherche par date de début et de fin

Marche contre les violences faites aux femmes

Dimanche 17 novembre

54994_45032_marche_violences_femmes

La 7ème édition de la Randonnée solidaire départementale " Je marche, tu marches, nous marchons contre les violences faites aux femmes " se se déroule cette année à Lamballe.

A l'occasion de ce temps fort destiné à sensibiliser le grand public sur les violences faites aux femmes, plusieurs circuits sont organisés au départ du gymnase Roger Boulin, rue de Dinard à 13h30.
Animations et ateliers sur place entre 13h30 et 17h30.
Participation libre

Cette action de sensibilisation et de mobilisation s'inscrit comme chaque année dans une programmation nationale, régionale et départementale à l'occasion de la journée internationale contre les violences faites aux femmes.