L'école de musique et de danse

L’EMDP, classé conservatoire à rayonnement intercommunal, propose une formation à la musique et à la danse.

20 options instrumentales sont proposées dans toutes les familles d’instruments acoustiques et électriques.

L’ensemble de ces activités est assuré par une équipe de professeurs diplômés et dynamiques. L’équipe pédagogique pluridisciplinaire provient d'horizons différents. Ensemble, les professeurs assurent un enseignement de qualité afin de vous aider dans la réussite de votre projet personnel.

L’EMDP propose aussi un parcours différencié s’adressant à l’ensemble des élèves. Elle accompagne également les projets des enseignants des écoles maternelles et primaires du territoire.

imprimer la pagepartager

Ecole de Musiques et de Danse du Penthièvre