Commissions consultatives

56912_48854_comconsultative_vla

Démocratie participative, les citoyens au coeur du projet

L'équipe municipale de Lamballe-Armor met en place des commissions consultatives participatives à Maroué, Planguenoual, La Poterie, Saint-Aaron, Meslin, Morieux, Trégomar et Lamballe. Elles s'inscrivent dans la politique de la municipalité en matière de démocratie et de concertation avec les habitants de Lamballe-Armor.

L'objectif est de faire vivre la démocratie locale en donnant la parole aux citoyens, en favorisant le dialogue entre les habitants et les élus et en faisant appel aux compétences et aux centres d'intérêt du plus grand nombre.

Les commissions seront composées de 15 à 20 membres environ dont des citoyens et des élus pour permettre
l'implication, la représentativité et l'ouverture au plus grand nombre. Des personnalités extérieures pourront être
invitées à titre d'expert.

Ces commissions se réuniront a minima deux fois par an.

Vous souhaitez vous exprimer et participer à ce projet, Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscriptions aux commissions consultatives participatives de Lamballe-Armor.

Clôture des inscriptions le 06 novembre 2020.