Affaires éducatives - Déconfinement

55722_46407_deconfinement

Les services travaillent sur les modalités d'accueils des enfants, le 12 mai, en fonction du protocole sanitaire

Après la fermeture des écoles depuis le 16 mars, en raison de la situation sanitaire liée au coronavirus COVID-19, le Président de la République et le Premier Ministre ont décidé la réouverture des écoles et établissements scolaires.

Pour préparer cette rentrée, Loïc Cauret, Maire de Lamballe-Armor, Laurence Urvoy, Karine Thoron, Michel Richard, adjoints aux affaires scolaires, et les services travaillent sur les modalités d'accueils des enfants, le 12 mai, en fonction du protocole sanitaire paru récemment : organisation de la restauration, de la garderie, de l'entretien des locaux, du transport scolaire...

Les modalités vous seront précisées, dès le mercredi 6 mai, par l'école de votre/vos enfant(s).