Alerte Démarchage

56380_47962_alertedemarchagevla

La Mairie de Lamballe-Armor a été informée par des usagers qu'actuellement un démarchage par téléphone puis à domicile est fait par une personne pour des contrôles de parasites de bois de charpentes, sous les recommandations de la commune.

A ce jour, la ville n'a en aucune manière mandaté de sociétés pour de tels diagnostics.

Bien entendu, en cas de mandatement d'entreprise de la part de la Mairie, les habitants seront avertis en amont.

Nous rappelons à la population de rester vigilante sur ces démarchages et que toute entreprise mandatée par la commune doit présenter une carte d'accréditation délivrée par cette dernière, ce qui n'est pas le cas actuellement.

En cas de doute, n'hésitez pas à prendre contact auprès des services concernés à l'accueil de la Mairie de Lamballe-Armor au 02 96 50 13 50 ou de la gendarmerie.

Brigade de gendarmerie de Lamballe-Armor : 02 96 31 00 17

Police municipale de Lamballe-Armor : 02 96 50 14 40