Relève des compteur d'eau

56062_47204_Eau_SI

A partir du lundi 06 juillet, des agents du service des eaux de Lamballe Terre & Mer procéderont à la relève des compteurs d'eau sur le secteur de Planguenoual

Cette opération, étape essentielle pour préparer la facturation des consommations réelles des habitants, sera aussi l'occasion pour le service de détecter d'éventuelles fuites. Les agents pourront pénétrer dans les propriétés pour accéder aux compteurs d'eau en extérieur (jardins), mais étant donné la situation actuelle, ils ne rentreront pas dans les habitations.

Un avis de passage prérempli sous forme de carte T sera déposé dans les boites aux lettres des usagers dont le compteur d'eau ne sera pas accessible.
Cette carte T sera à compléter en indiquant l'index et le jour de la relève du compteur puis cette carte sera à renvoyer sans affranchissement par voie postale au service de l'Eau.

Chaque agent sera doté d'une carte de service officielle.

Plus d'info : service Eau & Assainissement de Lamballe Terre & Mer au 02 96 50 13 56 ou à contacteau@lamballe-terre-mer.bzh