Retrouvez Anime ta culture sur Facebook

55574_46113_FB_animeTaCulture800x500px

A l'heure du confinement, des fermetures de lieux culturels, des annulations de festivals, de spectacles, de concerts, d'expositions... il est plus que jamais nécessaire de trouver le moyen de continuer à partager pour ne pas rester isolé.

Lire, regarder des films, écouter de la musique, feuilleter un album de photos, découvrir un artiste, se souvenir des spectacles qui nous ont marqué ou du dernier morceau qui nous emporte... et en faire profiter son voisin pour que nous frissonnions de concert !

C'est ce que nous vous proposons de faire grâce à la mise en place par la Ville de Lamballe-Armor de la page Facebook Anime ta culture.

Nous avons d'ores et déjà commencé à l'alimenter en diffusant un contenu culturel et en relayant les propositions de membres du réseau Anime ta culture qui font des propositions pour occuper notre temps de confinement mais avant tout pour continuer à faire ce que nous faisons le mieux : inviter à être curieux, partager ce qui nous fait vibrer, participer à la vie culturelle, même confinés !

Le 26 mars 2020 à 12h00