Covid-19 I Enquête pour les associations

55608_46166_enquete_covid19

Quels impacts sur votre association ?
Quelles sont les conséquences de l'épidémie Covid-19 sur l'activité de votre association ? De quels soutiens et accompagnements avez-vous besoin pour faire face ?

Partagez votre témoignage en répondant à l'enquête : http://enquetesv2.recherches-solidarites.org/detail/COVID-19/

Il s'agit de 20 questions pour mieux connaître le quotidien auquel vous êtes subitement confronté et le faire remonter aux pouvoirs publics.

Plus vous serez nombreux à répondre, plus l'état des lieux réalisé sera précis et exhaustif, et donc aura du poids. Alors n'hésitez pas à répondre et à relayer l'enquête auprès d'autres associations.