Centre ville de demain - Enquête auprès des commerçants

55756_46491_Enquete_entreprises_VLA

La crise sanitaire que nous traversons actuellement va-t-elle transformer la relation des habitants au centre-ville ? Certainement ! Recherche d'une alimentation plus saine, retour à certaines valeurs de proximité pour se rassurer, solidarité plus forte...

Cet évènement que nous vivons va aussi faire naître de nouveaux besoins, de nouveaux services. Mais à plus court terme, dans un mois, dans deux mois, il va falloir agir pour relancer l'activité commerciale. Quels outils numériques conforter ? Quels soutiens financiers prévoir ? Quels outils offensifs développer ? La ville de Lamballe-Armor souhaite définir des actions pertinentes pour soutenir cette relance.

Pour orienter ce dispositif, nous vous soumettons ce questionnaire afin de mieux comprendre votre situation individuelle.

Répondre au questionnaire